Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après un passage par les urnes à l’ouverture pour cause de deuxième tour des présidentielles, nous voila partis avec la Kallista pour un village du var où nous avions rendez vous avec l’équipe de tournage.

Le lieu de rencontre était devant la Mairie à 10 heures, nous y étions à 9 heures 30, et à 10 heures la star à quatre roues faisait son entrée sous l’admiration de tous, ainsi les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

P1080460.JPG

Le tournage d’une séquence demande à chaque fois une longue préparation, il faut souvent prés d’une heure pour tourner une séquence de moins d’une minute. Dans un premier temps ce sont les séquences statiques qui sont tournées.

P1080466.JPG

P1080467.JPG

P1080469.JPG

L’équipe de tournage est composée de Français, de Canadiens et à la technique des Japonais, beaucoup d’efficacité et de professionnalisme .

P1080464.JPG

Après toute la partie statique,nous sommes partis sur les petites routes pour tourner les séances avec la voiture en mouvement.

P1080470.JPG

Il n'était pas loin de 17 heures lorsque le réalisateur nous a dit "OK c'est bon tout est dans la boîte"en franco-japonnais.

Ce fut une expérience intéressante,cela nous a permis de voir tout le travail que cela représente.

Pour un Clip de 3 minutes 30 il y a un tournage de 5 jours,plus le montage vidéo puis le son, enfin c'est tout un métier.

 

Dés que le Clip est diffusé nous seront avertis,cela devrait mettre en avant nos voitures chéries.

 

Le 02 07 2012 le clip est en ligne:

link

 

Michel (mgpanther13)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :