Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui je sais j'arrive un peu tard avec mes photos, mais je pense que nous avions à peu près pris tous les mêmes ; à peine arrivés nous embrayions sur une  semaine de travail, nous voilà donc en "relache" pour deux semaines.
avril-13-006b.jpg
avril-13-005b.jpg
avril-13-032b.jpg
Inutile de préciser que nous gardons un excellent souvenir de ce petit w.e. ou nous sommes allés frimer avec nos jolis joujoux!
et ce fut aussi l'occasion  d'approfondir dans la connaissance des uns des autres .
avril-13-033b.jpg
avril-13-035b.jpg
avril-13-042b.jpg
On a bien envie de renouveler l'expérience, c'est un bon moyen pour faire découvrir nous belles autos , et ça marche, à en juger par toutes les interrogations qu'elles suscitent; et puis côté intendance et assistance technique en cas de crevaison , ça commençe à être bien au point.
avril-13-048b.jpg avril-13-004b.jpg
Depuis quelques jours le printemps est enfin à l'ouvrage par chez nous, et il rattrape le temps perdu;
avril-13-112b.jpg
avril-13-140b.jpg
salut à tous, et à bientôt.
 
ginette alain JULIENNE
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :