Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Pour info, lors de la remise en état des jantes de ma future Kallista les cache moyeu des jantes étaient en bien triste état  et bien sûr introuvables.

La solution était de trouver dans le commerce des pièces de remplacement qui après une petite reprise d'usinage pouvait de monter. J'ai fini par trouver des "bouchons PVC" utilisables pour la fonction de cache moyeu.

Restait à trouver les logos Panther. Les modèles proposés par le P.C.C (voir sur leur site) sont assez basiques. J'ai donc demandé à un imprimeur allemand du sur mesure, à savoir diamètre 1.5 inches (38.1mm), épaisseur 2mm, PVC auto adhesif, logo Panther suivant modèle et recouvert epoxy (façon logo Lotus 7). 

Si des personnes étaient intéressés , qu'elles prennent contact avec moi, via le formulaire de contact de ce blog.

Amicalement

Michel O

Tag(s) : #Trucs et astuces
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :