Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TELETHON PROVENCAL.

 

Départ matinal de chez Michel à la bergerie pour Puyricard qui se situe à 45 km juste  à côté d’Aix en Provence.

 Arrivée remarquée de 7 Panther : 3 Lima et 4 Kallista. Un grand merci à notre Président qui aligne 4 des ses voitures avec des pilotes s’il vous plait.

 

MG 0053-1

 

Sébastien ( allias l'écossais) est venu de Perpignan, Jean Marie de Saint Rémy de Provence, les Moinet même sans leur Lima viendront de Béziers. Il faut les aimer les Panther pour faire tout ces Kilomètres…

Installation de la banderole du Club, des panneaux puis petit déjeuner et promenade dans les environs. Nous devions voir un garage Ferrari, mais nous le cherchons encore… Il faudra nous améliorer sur l’orientation.

Commence ce que j’aime le moins mais qui est indispensable pour le Club : « Le statique » il y a une centaine de voitures.

 

MG 0016 modifié-1

Les gens passent regardent, admirent et nous nous gelons car le vent s’est levé. A midi pause déjeuner ou on se réchauffe un peu. En début d’après midi les voitures commencent à tourner. Ce seront les Ferrari, Cobra et R5 turbo qui feront le plus de tour. Nous en ferons quelques uns, mais il faut noter que nous aurons eu la chance de transférer un jeune handicapé de son fauteuil vers une LIMA pour une promenade.

 Vers 17H démontage et retour vers la Bergerie puis le soir un repas bien sympathique dans un restaurant Vietnamien.

 

JEAN-PAUL.

TELETHON BRETON:

 

Accueil sympathique du public dans trois lieux différents, Samedi matin, Samedi âpres midi et Dimanche matin.

Malgré une météo très défavorable des baptêmes ont put avoir lieu ainsi que des séances photos.

 

P1050487.jpg

 

Pantheramicalement.

Patrick.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :