Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie du 4 décembre 2011.

 

Nous partons pour un petit périple à travers les paysages de PAGNOL en empruntant des petites routes trés pittoresques. Nous traversons ainsi Peypin, La destrousse, Saint jean de garguier, Gémenos, la vallée de Saint Pons et enfin gravir la Sainte Beaume.

Arrivé au sommet nous faisons une halte pour admirer la vue sur la vallée se l’Huveaune, Marseille et la grande bleu.

 

_MG_0063_modifie-1.JPG

 

 

 

Nous nous dirigeons ensuite sur le plateau de la Sainte Beaume pour casser la croute dans un petit restau bien sympathique , malgré le nombre de convives, nous avons été bien reçu et servi rapidement. Cela nous a permis de reprendre la route pas trop tard.

 

IMG_0112.JPG

L'équipe au complet à l'exception du photographe.

 

Nous repartons pour faire le tour du massif de la Sainte Beaume et traversons encore des petits villages typiques de la régions.Nous regagnons ainsi Aubagne par les petites routes ce fut un vrai régal.IMG_1547.JPG

 

Certain ayant besoins de carburant nous nous sommes tous arretés à une station service pour nous séparer et se promettre de refaire ce genre de sortie qui il me semble a fait l'unanimité.

Seb est reparti sur Perpignan,Jean-Paul sur Roman,Jean-Marie sur Eygaliére,Yves sur Saint Remy,Gérard sur Marseille et votre serviteur sur la Penne sur Huveaune.

 

A bientot.

 

Michel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :