Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous.
Samedi nous retrouvons Dan et Fleu à Evran ( au sud de Dinan ) au bord du canal d'Ille et Rance où est amarré leur bateau .
P1070073b.jpg
Diner chez des anglais , puis hébergement dans une superbe chambre d'hotes décorée avec beaucoup de goùt et de style . Cette demeure entierement réaménagée à d'ailleurs fait l'objet de plusieurs reportages dans des magazines de décoration .
P1070076b.jpg
De plus l'acceuil est convivial, tres sympathique , et , le petit déjeuner sompteux , tout cela ( chut ! ! ! ) dans un bon rapport qualité/prix , il s'agit de :
lecordonblanc.wix.com , tel 0663851756 , l'adresse est recommandable pour vos prochaines sorties . 
Dimanche, nous traversons le port de Cancale , la foule est dense en ce premier week-end de vacances, et enthousiasmée par nos voitures , certains reconnaissent même la marque Panther , serait-ce que tous nos efforts pour promouvoir nos chères automobiles portent leurs fruits ?
DSCN3296b.jpg
Sous le soleil, par le bord de mer direction le Mont St.Michel , puis Granville pour visiter le musée Dior sa maison et son jardin magnifique surplombant le rivage .
En fin de journée, en regagnant notre hotel , nous sommes piégés dans un énorme bouchon formé par les retours de plages , 5 km en 1h30 par 30° à l'ombre , un sacré test où nous constatons que malgré  ces conditions difficiles , les Panther ne chauffent pas .
Nuit dans un hotel face au Mont St.Michel, le matin nous sommes reveillés par la transumance quotidienne des moutons à tete noire allant paturer dans les prés salés , j'en aurai bien ramené un mais la Kallista est déjà pleine . . .
Prenant des photos souvenirs devant le Mont ,nous faisons le bonheur d'un groupe de touristes chinois qui apres nous avoir tres poliment demandé la permission se font une joie de se photographier aupres des Panthers avec en arriere plan le Mont St.Michel , au grand dam de l'accompagnateur qui ne parvenant pas à abréger la séance photos se fait du soucis pour le retard pris dans le timing de la journée de son groupe .  
Bonne journée à toutes et tous;
" il est temps de rallumer les étoiles "
Pantheramicalement
Pat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :