Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN ANNIVERSAIRE EN PANTHER.

Cath avec la complicité amicale de Fleur et Dan m'ont organisé une surprise pour mon anniversaire .
Le secret fut bien gardé jusqu'au dernier moment, une seule info, nous partons en Kallista pendant trois jours . J'ai attendu d'etre arrivé à St.Brieuc , où Fleur et Dan nous attendaient pour comprendre .
 DSCN0530.JPG

En route pour la charmante cité de Roscoff, chambre d'hotel au ras de l'eau , ( dormir bercé par la musique des vagues et des mouettes , quel bonheur . . . )
Au matin quand nous reprennons nos voitures garées dans un parking réservé mais privé, deux dames nous attendent . Nous nous sommes trompés de parking et avons squattés le leur, au lieu d'etre légitimement mécontentes, elles sont tellement en admiration et charmées par nos Panthers qu'elles nous proposent de nous y regarer la nuit suivante . Mais nous n'abuseront cependant pas .  
Nous passons deux tres belles journées ensoleillées sur les petites routes cotieres jusqu'à Portsall .
 DSCN0561.JPG

C'est un autre des visages de notre Bretagne.
Au retour, notre Big Cat décide de nous faire un caprice de star : rupture du cable d'embrayage , nous rentrons à la maison sur un plateau, ( c'est la premiere fois ) un peu contrariés , mais on 
pardonne tout à notre belle .
La solidarité du Club fonctionne à fonds, apres un appel téléphonique, Michel (mgpanther13) m'expédie immédiatement un cable neuf, et, Jean-Paul (notre trésorier) par l'intermédiaire de sa fille qui vit en Angleterre, passe la commande chez Bruno .
Panthéramicalement
Patrick
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :