Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

IMG 0024w

  Jeudi 13 octobre 2011.

 

Fin de matinée, rendez vous à la bergerie pour le chargement de la Lima de Michel dans la remorque. Ensuite en début d’après midi départ pour chez Jean Paul pour la première étape.

Maryline et Daniel nous rejoignent à Romans sur Isère. Repas détente et nuit chez l’habitant.

La nuit sera courte, probablement à cause de l’excitation que nous procure cette escapade.

 

 

 

 

  Vendredi 14 octobre 2011.

5H10 du matin, départ pour le Bourget et passage à Lyon sans problème. Michel notre seul chauffeur avec le permis E n’est pas très en forme. L’accumulation de fatigue et le stress dus à la préparation du salon en sont la cause. Au lever du jour Michel doit s’arrêter pour dormir un peu. Un quart d’heure de sommeil et le lever du jour lui redonne le tonus nécessaire au reste du voyage. L’animation bat son plein, les blagues et les rires reprennent.

13H30 nous arrivons au salon du Bourget ou Patrick nous précède de ¾ d’heure avec sa Kallista. Il arrive de sa chère Bretagne.

 

IMG 0027w

 

 

 

 

 

 

Petit casse croute de 30 minutes puis commence le montage du Stand. Le plus compliqué sera de mettre en place les voitures. En effet le stand ne peut contenir que les deux voitures au chausse pied.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les panneaux et les banderoles, le travail préparé par Michel s’avère impeccable le montage se fait sans problème et dans la bonne humeur.

IMG 0035w

IMG 0036w

Vers 17 heures, tout est en place, nous pouvons aller acheter ci et là des accessoires pour nos belles. Patrick et Daniel craquent pour des feux ronds.

IMG 0062w

IMG 0043w

 

Avec Michel nous cherchons des essuies glace pour Kallista . Vers 18H Michel nous ramène à l’hôtel pour une nuit bien méritée. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :