Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vendre Panther Kallista v6 2.8i (injection) de 1987
Moteur Ford Cologne v6 2,8L à injection
73000 miles, auto très saine et grosse restauration effectuée en 2019
Très nombreuses factures d'achat de pièces neuves et environ 1000 heures de travail
Prix de vente 22000€ (négociable)
Carte grise de collection à mon nom et à jour
Visite et essai seulement si vraiment intéressé, pas de tours de manège.
Si vraiment intéressé par l'achat d'une Panther Kallista vous ne serez pas déçu.
Le contrôle technique sera effectué juste avant la vente.

Automobile restaurée incluant:
Boite de vitesse T9 5 vitesses carter aluminium neuve de chez 3JDriveline (UK)
Embrayage neuf (mécanisme diaphragme, butée tournante, disque friction, câble d'embrayage
Joints SPI moteur neufs
Silentblocs supports moteur neufs
Rotules avant inférieures et supérieures gauche et droite neuves
Silentblocs frontaux neufs
Maître cylindre de freins neuf
Pompe à eau neuve
Bac à batterie neuf réalisé en acier inox identique à l'original qui était percé
Support silentbloc boite de vitesse neuf
Pont Atlas vérifié par un professionnel (6h de main d’œuvre)
Joint SPI de nez de pont Atlas neuf
Étanchéité carter huile moteur refait
Étanchéité couvres culasse refait
Durites remplacées par des durites silicone de chez Redox
Ajout d'un robinet de vidange du circuit de refroidissement
Chauffage-Ventilation restauré à neuf
Alternateur neuf
Démarreur neuf
Gainage faisceau moteur refait et connecteurs liaison faisceau moteur faisceau voiture remplacés.
Lave glace neuf (réservoir, pompe, tuyaux, gicleurs)
Servofrein restauré à neuf par la société JL Spares (UK)
Rinçage complet du circuit de frein et remplissage avec du liquide frein BOSCH Dot5.1 Super
Plage avant refaite à neuf en aluminium identique à l'originale en remplacement de celle en plastic qui était cassée (problème récurrent sur les Kallista)
Suspension arrière entièrement neuve (ressorts, amortisseurs de qualité à gaz réglables, coupelles en caoutchouc)
Suspension avant en bon état avec des amortisseurs Koni
Freins arrières refaits complètement à neuf (tambours, cylindres, tuyauteries, câble frein à main, ressorts, flasques sablées et repeintes etc...)
Silentblocs train arrière remplacés par des silentblocs en polyuréthane de chez Powerflex
Train arrière décapé, sablé, repeint (pont, bras de suspension, etc...)
Nombreuses autres pièces décapées, sablées et repeintes à la peinture époxy bi-composants
Roulements de roues avant et arrière neufs
Intérieur complètement refait neuf (planché avant traité anti corrosion, moquettes en laine de chez Prestige UK, sous moquette insonorisante, sièges neufs de chez Corbeau UK, autoradio look retro mais moderne FM-CD-USB-Bluetooth de chez Caliber)
Remplacement de l'horloge VDO HS par une neuve de chez VDO
Capote pas neuve mais en bon état , couvre capote
Volant bois et cuir haut de gamme neuf de chez Nardi (modèle Kallista)
Doublage des pares-chaleur du tunnel boite de vitesse et du moteur avec du Zircoflex adhésif (céramique souple adhésive)
De très nombreuses autres pièces remplacées par des neuves.
Toutes les factures des pièces neuves seront fournies à l'acheteur


 

Panther Kallista 2.8 i 1987
Panther Kallista 2.8 i 1987
Panther Kallista 2.8 i 1987
Panther Kallista 2.8 i 1987
Panther Kallista 2.8 i 1987
Panther Kallista 2.8 i 1987
Panther Kallista 2.8 i 1987

Si vous êtes intéressés, merci d'utiliser le formulaire contact du blog en rappelant le numéro de l'annonce. Vous pouvez accéder à ce formulaire en cliquant  ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :