Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi après midi,

RDV au Tanchet pour une ballade côtière et champêtre. Quelques Panthers sont présentes; au départ, 70 voitures .

Samedi matin,

RDV est au même lieu que le Vendredi, les panthers sont au nombre de dix et représentent la concentration de voitures identiques la plus représentative.

- 1 J72,

- 8 Kallista

- et une seule Lima.

A NOUS LES BELLES ANGLAISES (la suite)

La ballade de ce Samedi est de 130 Kms et compte environ 110 Anglaises, direction le Sud Vendée avec pique nique sur place pour ceux qui le désirent. Retour sur les Sables pour un dîner fort sympathique (Golf de Bourgenay, idem que le Vendredi soir). Les motards qui sont au nombre de 20 ont vraiment bien fait leur job; pas énormément de temps mort.

A NOUS LES BELLES ANGLAISES (la suite)

Dimanche matin,

RDV au fort Saint Nicolas (La Chaume) pour un départ côtier et un défilé sur le remblais des Sables. La foule toujours aussi nombreuse, les voitures toujours aussi belles et un temps magnifique.

A NOUS LES BELLES ANGLAISES (la suite)

Vers 12h00, mise en place des véhicules sur le remblais des Sables; tous les équipages sont invités pour un verre d'honneur en compagnie du Maire. 13h00, repas libre; 14h30, présentation des véhicules au public. 17h30, clôture de la manifestation avec remerciements aux participants, organisateurs et sponsors (dont je faisait parti...........AdiConcept ).

Un beau week-end.

Sebastien.

PS: Voici une petite video bien sympa..........
Tag(s) : #Sorties Balades
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :