Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'initiative de Dan et Fleur, ce rallye touristique réunissait au départ de Dinan une grande partie des Panthers bretonnes :
En J72 Dan/Fleur et Patrick/Nicky, en Lima mkII Alain/Monique, en Kallista 2,8 William/Aude, Jean-Marc/Claude, Ludovic, Pat/Cath, nous avions également invité Michel/Claudine en Jaguar mkII
et notre tres fidèle assistance Jean-Pierre/Martine en Porsche cabriolet ( vous comprendrez que les Panthers ne se refusent rien ).

P1080335.jpg
Avec un certain retard , heureux de nous retrouver, nous déjeunons au bord de l'eau sur le port de Dinan .
Puis ce sera direction la tres touristique ville de Dinard, en passant par Taden, St.Servan, le barrage de la Rance .

DSCN5800.jpg
Il fait beau, les Panthers décapotées s'en donnent à plein régime et assurent le spectacle , accueil des passants est toujours agréablement surpris, émerveillé et tres sympathique, que de sourires , de bravos , de photos . . .
Apres St.Briac, St Cast, Matignon ( sans rencontrer le 1er Ministre ! ! ! ) le Cap Fréhel , les Sables d'Or etc , etc , etc,

img029.jpg
j'en passe sinon vous aller vous lassez, mais sachez que c'est un parcours vraiment magnifique, nous arrivons à Erquy où nous sommes reçus chaleureusement par les propriétaires de . . . l’Hôtel de la Plage, en Bretagne cela ne s'invente pas ! ! ! .
P1080293.jpg
Dimanche matin , après un caprice de capote de la Porsche d'assistance de nos amis Jean-Pierre et Martine ,( qui à dit qu'il n'y avait que les anglaises qui posaient des problèmes de fiabilité ? ) qui vaudra à notre pauvre Dan de se retrouver les doigts coincés aie, aie, aie , cap sur Binic, St Quay Portrieux et Lezardrieux où nous déjeunons dans une excellente crêperie ( en Bretagne, il parait que c'est une coutume ) .
P1080312.jpg
Maintenant, direction Perros-Guirrec, et c'est William/Aude qui se sont chargés d'organiser la suite du programme .
En passant par Trébeurden et Morlaix cap sur les Monts d'Arrées ( allons ,allons , prenez votre carte , j'en vois qui ne noussuivent pas ! ! !  ) où nous seront hébergés dans un gîte .

La journée du Lundi sera bouleversée par une météo épouvantable et  un gros caprice de star d'une Panther, heureusement qu'Alain en fin mécanicien parviendra sous la pluie battante à résoudre ce problème .

P1080300.jpg
Déjeuner à Camaret avant de nous séparer et de faire rentrer nos fidèles félins dans leur tanière, avec un retour épique sous un déluge d'eau, les Panthers et leurs équipages se sont cependant très bien comportés .

Déjà des projets pour une prochaine sortie, que Jean-Marc et Claude se sont proposé d'organiser, le programme est alléchant, nos aventures vont continuer . . .
P1080365.jpg
Mille merci à nos gentils organisateurs, et aux participants qui ont fait preuve d'un flegme tres anglais, off course, et ont gardé la bonne humeur et le sourire même dans l'adversité .

Il est temps de rallumer les étoiles
Pantheramicalement
Pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :