Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

P1100474b.jpg

 

René nous indique que l’organisateur des Belles du Cap serait ravi de la participation du Club Panther Passion  à cette manifestation, aussitôt on passe le mot aux régionaux de l’équipe et on se retrouve à 8 voitures du Club. Cerise sur le gâteau les membres du bureau sont invités.

Pour Alain et moi tout commence le vendredi en début d’après midi, nous avons décidé de faire la route ensemble (comme bien souvent, puisque nous sommes voisin).Arrivée chez René et Chantal vers 19 heures, le temps de déposer les valises, et nous voilà partis chez Mercedes et Jean-Pierre qui nous attendent pour souper. Super soirée, Mercedes est un vrai cordon bleu, elle nous a régalés. Alain restera dormir sur place et je rentre avec Chantal et René.

P1100366b.jpg

Samedi matin réveil de bonne heure, nous avons rendez vous à huit heures chez Mercedes et Jean-Pierre. Les dames partent avec leurs voitures de ville, il a été décidé que nous laisserions nos Panther sur site. En arrivant les Panther sont dirigées vers l’emplacement qui leur est réservé. Un dernier coup de chiffon par ci une dernière vérification par là, nous sommes prêts à partir pour la parade dans toute la commune d’AGDE. Deux haltes sont prévues où nous attendent des petites collations pendant que les passants admirent les voitures. En rentrant de la ballade nous alignons les voitures et installons la banderole du Club et nous voila parti pour une avalanche de questions,  toujours les même, mais cela ne fait rien nous représentons le rêve pour beaucoup. René étant immatriculé en Angleterre, il se fait accoster par un admirateur anglais, seul bémol René nous a confié qu’il ne parlait l’anglais que sous la torture !!! Je suis venu le secourir.

 

P1100371b.jpg

Photos-2-8352b.jpg

En fin d’après midi,  l’organisateur du rassemblement convie les membres du Club avec leurs voitures à se joindre à des Ferrari et Porche pour un apéro avec dégustation d’huitres sur le port d’Agde.

P1100373b.jpg

 

Les voitures à peine garées, le quai est envahi par la foule qui vient admirer les voitures, les Panther ont comme d’habitude un succès fou.  Nous ramenons les voitures et partons pour la soirée au Casino, il y a beaucoup de monde, trop de monde, mais avec notre équipe de joyeux drilles nous passons une super soirée. Après cette longue journée, c’est avec plaisir que nous rentrons pour un repos bien mérité.

 

Photos-2-0020-2b.jpg

La journée du Dimanche sera une redite du Samedi avec encore plus de monde, sur le coup des 16h,  nous levons le camp, avec Alain, nous avons presque quatre heures de route pour regagner Aubagne. Avant de partir, nous remercions nos hôtes, et nous nous promettons de nous retrouver pour partager ces moments de plaisir que nous avons vécu tout au long du weekend. Un grand merci à René pour l’organisation, à Chantal, Mercedes et Jean-Pierre pour leur hospitalité, à Maddie, Guy, Alain et Yves pour leur bonne humeur.

 

A bientot pour de nouvelles aventures.

 

Michel (mgpanther13)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :