Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



A l'initiative et organisée par Dan et Fleur , en ce jeudi 8 Mars, nous avons passé Catherine et moi-même une excellente journée sur la cote d'Emeraude ( nord Bretagne ) sous un soleil et des cieux radieux .

P1050789.JPG
Nous rejoignons Jean-Marc et Claude, nouveaux et heureux propriétaires d'une belle  Kallista 2,8 blanche , futur adhérents et participants au rassemblement des Sables dOlonne , et, Michel et Claudine  en Jaguar MKII ( cousine de nos chers Panthers ).
Ces deux équipages auront parcourus environ 700 km au cours de cette longue journée, une preuve de plus que nos Panthers sont capables de faire de longues étapes .
En route jusqu'à Dinard , puis par la côte et le barrage de la Rance ( usine marémotrice ) nous atteignons la cité corsaire de St.Malo ( terre natale de Dan ) où nos bigs cats font résonner les murs de granit du centre historique, sous les regards admiratifs et charmés des passants .
Toujours par la cote nous nous arrêtons à  La Guimorais pour déjeuner .

DSCN0341.JPG
Pendant que les équipages se restaurent en front de mer,dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nos automobiles prennent un bain de soleil et d'embruns .

P1050796.JPG
Les conversations sont animées par nos aventures diverses en Panthers et les projets de notre club .
Puis, nous poursuivons vers Cancale . Nos épouses font le plein d'huîtres ( les meilleures de France donc du monde avec celles du Morbihan ! ! ! ) mais je suis peut être un peu chauvin, enfin à peine . . .
Nos voitures assurent le spectacle, suscitent intérêt , admiration et questions diverses , sans oublier les photos ....

DSCN0358.JPG
Les meilleurs moments ayant une fin, nous repartons à St.Malo , où avant de nous séparer, nous faisons le point sur les divers rassemblements où nous pourrons nous retrouver .
 
Merci à Fleur et Dan pour cette magnifique journée, vivement la prochaine fois . . .
Panthéramicalement
Patrick
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :