Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Club PANTHER PASSION représenté à

AUTOMEDON 2013

 

Vendredi 11 Octobre 2013,


Rendez-vous 14h00 hall 4 porte M.

 

Plaque-Automedonb.jpg

Patrick pour la mise en place des structures, Pierre avec sa Kallista et

Paul avec sa Lima MKII se retrouvent sur le stand B15.

Après réflexions et discussions, nous mettons en place les deux fauves nez à nez, la bannière Club Panther Passion, les chevalets décrivant les voitures, deux posters/photos de quelques moments de vie du club, la table et les sièges.

 

Montageb.jpg

Ensuite c'est le toilettage de la Lima de Paul, qui après les 200 kms avec des averses, a besoin d'un bond nettoyage/lustrage.

 

Lustrageb.jpg

Les préparatifs, une affaire d’hommes seulement ? Pas tu tout !

 Lysiane et Florence s’activent également à la préparation du stand. 

 

Les-filles-aussib.jpg

Une fois que tout est en place, Patrick et Cat nous quittent (à regrets) pour le Week-End. Nous les remercions pour leur venue avec le matériel du Club

 

Samedi 12 Octobre 2013:


A 08h30 nous retrouvons Pierre déjà sur le stand. Nous profitons du calme avant l'ouverture au public à 09h00, pour faire le tour du salon et des véhicules exposés, Lysiane étant en charge de la présentation de nos véhicules et du club au cas où !!!!!!!

Tout au long des deux journées nous allons nous prêter au jeu des questions/réponses avec une foule curieuse, parfois intriguée et toujours conquise. Les personnes intéressées poseront beaucoup de questions (souvent les mêmes). Certaines ont souhaité avoir les coordonnées du club pour qu’il les accompagne dans un achat éventuel...

 

Le-publicb.jpg

Au milieu de cette foule souvent peu avertie, nous allons rencontrer également quelques connaisseurs dont deux anglais du stand Aston Martin (100 ans cette année) avec lesquels Pierre a pu s’entrainer à la langue de Shakespeare :So lovely Panther !

Au gré des rencontres, Pierre récupère des infos sur des possesseurs de Panther (Kallista, Lima et J72) dans la région Parisienne. En fin d'après midi se présentent justement les propriétaires de la J72 et de la Lima.

19h00 sonne, c'est la fin de la première journée et direction Saint Leu la Forêt où nous passons une agréable soirée chez Pierre et Florence.

Minuit Fin du bal

Dimanche 13 Octobre:


Panther is so British, isn’t it?

But let’s have a look to the dream team and the nice booth!

 

Dream-teamb.jpg

Petits enfants, petits jouets. Grands enfants...

Les grands jouets peuvent aussi plaire aussi aux petits enfants de 7 à 77 ans.

Le « professeur » Paul n’est pas le moins heureux à faire profiter des joies d’être au volant d’une voiture pas comme les autres.

 

Le-professeurb.jpg

Après ce super week end , qui nous a permis de rencontrer un public hétéroclite (Du connaisseur averti au visiteur surpris) et de faire connaitre un peu plus la marque Panther et le club, nous devons nous résigner à ranger, en nous disant que l’année prochaine nous serons prêts à recommencer avec tous ceux qui voudront se joindre à nous .

 

Fini-l-expob.jpg

Un petit clin d’œil à nos charmants voisins d’un week end que nous saluons au passage : Club Alpine Renault avec le cinquantenaire de la berlinette, Club Ford Capri et Granada (Quand on pense qu’on a le même moteur que la Kallista...) et un remerciement à notre dessinateur/humoriste (http://www.danslescloups.com) d’un week end, qui nous a offert une autre présentation de la LIMA de Paul sur une dédicace de BD pour Pierre.

 

Dedicaceb

 

Florence, Lysianne, Paul et Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :