Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rendez vous matinal sur l’esplanade du Zénith de CAEN pour cette 4ème traversée de CAEN organisée par le Rétro Auto Club Normand.

4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)
4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)

Après un café et un croissant de bienvenue, notre Panther se joint au convoi de plus de 150 véhicules (voitures, camion, mobylette et Vespa) pour une première étape qui va nous permettre de découvrir le stade Malherbe (foot), l’abbaye d’Ardennes, les jardins du mémorial, l’université et le château de Guillaume le conquérant.

Arrêt dans la cour du château pour un rassemblement de tous les véhicules (ce qui nous permet d’admirer quelques un des 100 clochers de la ville de CAEN).

4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)

Cette pause va aussi permettre à nos anciennes de refroidir un peu car la météo est de la partie et cette 4éme traversée va se dérouler sous un soleil radieux.

4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)
4ème TRAVERSEE de CAEN (2019)

Nouveau départ pour découvrir l’abbaye aux dames, la chapelle du petit LOURDES, le nouveau quartier de la presqu’ile avec la nouvelle bibliothèque A. de TOCQUEVILLE, le théâtre, l’abbaye aux hommes et enfin le cours Koenig le long de l’Orne.

 

C’est là, que le RACN a organisé un apéritif et un pique nique sur les bords de l’Orne. Dans ce décor bucolique très agréable, nous profitons de la restauration rapide au son d’une animation musicale.

 

A l’année prochaine.

Philippe

Tag(s) : #Sorties Ballades, #Salon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :