Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affiche revue et adaptée...

Affiche revue et adaptée...

Vendredi 12 octobre 2018, ça commence à s'agiter dans le grand hall du parc des expositions du Bourget. Et cette année, trois Panthéristes s'activent pour préparer le stand du club Panther Passion. 

La "belle Black" de PF ayant décidé de rester au garage (...), c'est la Kallista de Catherine, tout encore habillée du logo de son sponsor qui l'a accompagnée lors du dernier rallye des Princesses, qui prendra le relais au pied levé.

Le stand sera monté rapidement et fière de son résultat, l'équipe n'hésite pas à prendre des risques inconsidérés pour vous rapporter les plus belles photos.

Automédon 2018, c'était comment?

C'est vrai qu'il est plutôt sympa ce stand, non?

Automédon 2018, c'était comment?

Profitant d'un peu de temps, alors que d'autres en finissaient avec leur stand, Patrick nous a proposé une séance photos avec une invitée de la famille: la Panther Deville ayant appartenu à notre Johnny national. 

Et nous voila partis, à traverser tout le hall, avec nos deux kallista, pour aller rejoindre celle qui fut le cadeau de Sylvie Vartan à Johnny pour son premier disque d'or.

Automédon 2018, c'était comment?
Automédon 2018, c'était comment?

Petit clin d'oeil du soleil, qui se faufile à travers les hublots du hall pour venir décorer notre stand. On avait bien fait les choses non?

Automédon 2018, c'était comment?

Ouverture au public dès le samedi matin, pour deux jours. 

Bon allez PF, on raccroche, ils arrivent !!

C'est toujours aussi agréable de faire découvrir nos belles Panther, à un public néanmoins de plus en plus averti. 

Et dans ce public, nous avons eu le plaisir de rencontrer des membres du club, des propriétaires non membres, et bien sur, des futurs propriétaires (...).

Automédon 2018, c'était comment?
Automédon 2018, c'était comment?Automédon 2018, c'était comment?

Et pas de plus belle expérience que de s'installer à bord, n'est ce pas?

Automédon 2018, c'était comment?

Sans oublier, que sur le parking, on retrouve une incroyable collection de voitures anciennes (parking gratuit pour ceux qui viennent en ancienne).

Et parmi toutes ces voitures, devinez ce que l'on a trouvé?

Gagné ! Une belle LIMA qui vient de trouver un nouveau propriétaire en région parisienne.

Automédon 2018, c'était comment?

A cause d'une prévision météo à la pluie (et non avérée...), ainsi qu'un calendrier défavorable (Mondial de l'auto le week end précédent), la fréquentation fut assez moyenne selon l'organisateur. Mais de notre coté, on n'a pas du tout eu cette impression, car on n'a pas vu le temps passer.

A l'année prochaine?

Les 3P:

- Pierre François

- Patrick

- Pierre

Tag(s) : #Salon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :