Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la 1ère fois le Club Panther Passion a été présent au salon Epoqu’auto à Lyon, qui s'est déroulé les 4, 5 et 6 novembre 2016.

Alain, Denys et Guy se sont appliqués (au pied levé) à faire un stand accueillant, pour tous ceux qui allaient voir ou découvrir le monde Panther.

De nombreuses marques du passé, prestigieuses et sportives, étaient présentes, avec des autos tout aussi rutilantes les unes que les autres. Ce qu’on peut dire, c’est que la Kallista exposée ne dépareillait  pas du tout, bien au contraire! Elle a attiré un nombre important de visiteurs qu’ils soient curieux, amateurs, professionnels et jeunes journalistes.

Epoqu'auto 2016 à LYON

Parmi nos visiteurs, nous allons souligner l'article réalisé par l'un d'entre eux (Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour y accéder) 

http://www.palais-de-la-voiture.com/2016/11/10-raisons-d-aller-a-epoqu-auto-a-lyon.html

Encore une belle promotion, non ?

Nous avons eu la joie de rencontrer plusieurs membres du Club venus des Vosges, de Lorraine, de Genève, de la Haute Savoie, du Puy de Dôme, de la Drôme, du Rhône, des Alpes de Haute Provence, des Bouches du Rhône, et de la Côte d’Or, et en particulier Mr Founchot, l'heureux propriétaire d'une Panther Deville, et pas n'importe laquelle : celle de notre Johnny Hallyday national !

Epoqu'auto 2016 à LYON

Le club a aussi le plaisir d'avoir reçu l'inscription de 5 nouveaux propriétaires de Panther.

Nous pouvons dire que ce salon a été une grande réussite, c’est pour cela que nous allons rapidement nous inscrire à celui de 2017 pour un stand plus grand, pouvant accueillir au moins 2 voitures.

 

Rendez-vous à Epoqu’auto 2017.

Alain, Denys et Guy

Tag(s) : #Salon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :